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Kit de suppression réservoir d'huile Yamaha

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WETKIT
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Kit pour vidanger l'huile située dans le cadre.Gain de poids , meilleure vivacité du moteur.Fenêtre de visionnage du niveau d'huile.
Bud Racing

Fondé en 1995, Bud Racing prépare vos suspensions et votre moteur pour le motocross, l’enduro ou le supermotard. Les nombreux pilotes professionnels ou amateurs qui ont roulé sous nos couleurs nous ont apporté un savoir incomparable et celui-ci vous est directement transmis sur votre machine. Nous développons également nos propres pièces afin d’améliorer les performances de votre moto.

De nombreuses marques nous font également confiance pour leur distribution en France, en Europe et dans le monde : les échappements HGS, les boitiers Vortex, les filtres à air DT1, les huiles Champion et bien d’autres…

Le pilote n’est pas en reste puisque nous l’équipons de la tête aux pieds avec les casques 6D, les masques Scott, les équipements Seven, les bottes Alpinestars, les genouillères Asterisk, etc… 

 

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DEMONTAGE

Avant de commencer, vidangez l'huile du réservoir d'huile ainsi que le liquide de refroidissement des radiateurs.

 

1.

Démontez la pédale de frein arrière et le kick

 

2.

Débranchez toutes les durites d'huile (2 côtés embrayages, 1 côté allumage) ainsi que la durite de radiateur côté embrayage 

 

 3.

Dévissez toutes les vis du carter moteur côté embrayage

 

 4.

Démontez le carter moteur côté embrayage

 

 5.

Démontez l'embrayage complet: plateau, diques, noix et cloche d'embrayage

 

 6.

Démontez le pignon d'entrainement de pompe à huile: enlevez le circlips et sortez le pignon

 

 7.

Démontez la pompe à huile: 3 vis

 

 8.

Une fois la pompe à huile démontée, enlever le pignon excentrique de la pompe après avoir enlever le circlips de maintien

 

 9.

Dévissez la vis de maintien de la plaque d'obturation afin d'enlever la plaque d'origine et la remplacer par la plaque fournie dans le kit, ne remontez pas le pignon excentrique, il est maintenant inutile

 

 10.

Remontez la pompe à huile à son emplacement d'origine, ATTENTION de ne pas faire tomber le pion de centrage de la pompe dans le moteur

 

 11.

Remontez le pignon d'entrainement de pompe à huile (avec le circlips) puis l'embrayage complet: cloche, noix, disques, plateau

 

 12.

Démontez le sabot moteur pour accéder aux fixations du réservoir d'huile puis dévissez les 3 vis du réservoir

 

 13.

Déposez le réservoir d'huile

 

 14.

Carter moteur côté embrayage: Positionnez le cache et la vis fournis dans le kit pour boucher l'orifice d'arrivée d'huile (durite métallique) puis remontez le carter moteur

 

 15.

Carter moteur côté embrayage: réutilisez la durite caoutchouc d'origine et obstruez l'extrémité haute avec l'obus fourni dans le kit en le serrant avec le collier d'origine

 

 16.

Carter moteur côté allumage: positionnez le cache et la vis fournis dans le kit pour boucher l'orifice d'arrivée d'huile (durite métallique) et démontez le capteur de point mort en pensant bien à oter le ressort et le pointeau situés à l'intérieur

 

 17.

 Montez le cache et les vis fournis dans le kit à la place du capteur

 

Rebranchez les durites de radiateur et faites le plein de liquide de refroidissement. Vous pouvez maintenant ajouter 900cc d'huile moteur. Vérifiez le niveau d'huile avec la fenêtre de niveau comme habituellement 

 

  

 

 

Les modes de livraison

Pour les particuliers en France:

  • GLS Flex: livraison à domicile sous 24 / 48 heures selon les régions
  • GLS Mondial Relay: livraison en point relais sous 24 / 48 heures selon les régions
  • Colissimo (pour la Corse): livraison à domicile sous 48 / 72 heures

Pour les particuliers en dehors de la France:

  • GLS ou UPS selon la destination
  • Colissimo pour les DOM TOM

Pour les professionnels en France et Europe:

  • Transporteurs GLS, DPD ou Geodis selon la région, le jour d'expédition et / ou les articles expédiés

Pour les professionnels hors Europe:

  • UPS ou Geodis selon la région, le jour d'expédition et / ou les articles expédiés

Expéditions spécifiques:

  • Bidon d'essence (VP, Magigas...): France: 29.16€ HT par bidon / Europe: 45€ HT par bidon
  • Vélo Electrique: France: 50€ HT par vélo / Europe: nous contacter
  • Motos Sur-Ron: France: 60€ HT par moto / Corse: 225€ HT par moto / Europe: nous contacter
  • Motos électriques Stark Varg: France: 200€ HT par moto / Europe: nous contacter / Remise en main propre à Hossegor: Frais de montage 150€ offert

Vous pouvez également retirer vos commandes directement en magasin à Hossegor (40) ou Loon (59):

  • Bud Racing Hossegor: ZA Pedebert 40150 Soort Hossegor - 05 58 41 99 00 - retrait dans la journée Mardi au vendredi: 9h30-12h30 / 14h-19h / Samedi: 9h30-12h30 / 14h-18h
  • Bud Racing Loon: (particuliers uniquement) route des dunes port 5490 59279 Loon Plage - 07 61 13 15 66 - retrait sous 48 / 72h Mardi au vendredi: 10h-12h30 / 14h-18h / Samedi: 9h-18h

Suivi de commande

Après expédition de votre commande, un email et/ou un SMS vous sera envoyé par le transporteur concerné avec le numéro de suivi de votre colis. Il vous suffira alors de vous connecter sur le site du transporteur pour suivre votre colis. Vérifiez bien vos spams ou courrier indésirables si besoin.

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