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Veste Alpinestars Halo Drystar Noir Noir

Référence
AL3204822-1100-S
À partir de 449,95 € À partir de 404,95 € À partir de 449,95 € 404,95 €
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Veste aventure multi-saisons dotée d'une veste extérieure technique innovante, la veste Halo Drystar® Jacket s'adapte aux conditions météorologiques. La construction asymétrique de l'avant comporte un panneau d'aération très large qui, combiné au panneau d'aération à grande ouverture dans le dos, offre des niveaux optimaux de circulation de l'air. La construction asymétrique à l'avant comporte un panneau d'aération très large qui, combiné à un panneau d'aération à grande ouverture dans le dos, offre des niveaux de circulation d'air optimaux. Cette veste est prête pour le Tech-Air® et peut accueillir le système Airbag Tech-Air® 5, pour une protection complète du haut du corps. Col souple pour un meilleur confort du pilote. Poignets extensibles pour un ajustement optimal. Bras à réglages multiples pour un ajustement sur mesure. Les manches amovibles gauche et droite sont identifiées par une étiquette pour faciliter leur raccordement à la veste. L'armure Nucleon Flex Pro offre une protection optimale contre les impacts. Cette veste est prête pour Tech-Air® et peut accueillir le système d'airbag Tech-Air® 5, pour une protection complète du haut du corps. Selon la législation européenne, le marquage CE est une exigence de conformité pour la commercialisation de ce produit. Les normes suivantes s'appliquent : Vêtement de motocyclisme entièrement certifié CE - classe AA (classe AA avec les manches, classe A sans les manches). - Les ponts de panneaux de ventilation avant et arrière en maille intégrale entièrement repliables distribuent efficacement le flux d'air, tandis que la coque amovible des manches permet d'adapter la veste aux conditions météorologiques. - La veste de pluie Drystar®, imperméable et respirante, offre une imperméabilité et une respirabilité garanties sans encombrement excessif des matériaux, évitant ainsi toute accumulation d'eau. Elle peut être portée à l'intérieur de la veste ou par-dessus la veste pour un contrôle optimal du climat, et peut également être portée comme une veste autonome. La veste peut être rangée dans la poche arrière ou dans la poche intégrée. Poches pour les mains, poche inférieure, poche frontale et poches cargo latérales pour un aspect pratique dans le monde réel. Poche arrière en filet pour une utilisation facile, pratique et rapide. Poche intégrée permettant de replier la doublure Drystar® sur elle-même. Poche de protection de poitrine amovible pour ranger les objets de valeur en toute sécurité. Renfort d'épaule en PU pour plus de solidité et de durabilité. Ceinture de taille interne sur la coque principale pour un ajustement optimisé. Inserts de couleur jaune fluo sur la doublure Drystar®.
Alpinestars

En 1963, un maroquinier du nom de Sante Mazzarolo a fait naître une future icône. Basé dans la petite ville d'Asolo, dans le nord de l'Italie, et avec la fleur éternelle des étoiles alpines comme son homonyme, M. Mazzarolo a commencé à produire les premiers produits portant le surnom d'Alpinestars. À cette époque, un nouveau sport appelé motocross se développait et devenait très populaire dans toute l'Europe. Très conscient du sport, Sante a saisi l'opportunité d'appliquer ses talents et sa perspicacité technique pour concevoir un nouveau type de chaussures qui répondrait aux besoins et aux exigences de protection de cette pratique sportive belle mais brutale. La botte révolutionnaire produite par M. Mazzarolo deviendra un archétype de la protection du motocross.

Peu de temps après avoir établi la société dans son siège social ultramoderne à Maser, dans le nord de l'Italie, Sante a commencé à travailler sur une nouvelle botte révolutionnaire pour les coureurs locaux d'enduro et de motocross qui avaient commencé à importer des motos d'outre-mer et à créer le motocross. La botte de Sante est immédiatement devenue le leader de l'industrie et une référence en matière de performances en course. Le développement a commencé à partir du moment où la première botte a été produite, avec l'aide des commentaires des coureurs, et au début des années 1970, Roger de Coster avait apporté à Alpinestars sa première distinction au Championnat du monde de motocross.

Roger de Coster a remporté cinq championnats du monde de motocross et a commencé une série continue de succès au championnat du monde pour Alpinestars qui se poursuit jusqu'à nos jours.

Sante Mazzarolo a reçu un certain nombre de prix de design et de produits italiens dans les premières années de l'entreprise, établissant une réputation de créativité et d'innovation qui a franchi une nouvelle étape lorsqu'il a commencé le développement de produits de course sur route dans les années 1970. Kenny Roberts est devenu le champion du monde de vitesse le plus prestigieux pour  Alpinestars lorsqu'il a remporté son premier titre en 1978.

Le développement s'est poursuivi à un rythme soutenu, l'entreprise produisant des bottes pour toutes les formes de motocyclisme, sur route et tout-terrain, pour une utilisation compétitive et pour les loisirs. Au milieu des années 1980, Alpinestars USA a ouvert une nouvelle base à Los Angeles, en Californie.
Au milieu des années 1990, la première ligne de vêtements techniques a été conçue et lancée, et en 1999, Alpinestars a commencé le développement de combinaisons en cuir de course sur route de haute performance. Carlos Checa a été le premier pilote de MotoGP à tester les combinaisons Alpinestars dans la catégorie reine et a continué à contribuer aux tests de développement, aux côtés de nombreux autres noms notables, depuis lors. Le succès ne s'est en aucun cas limité à deux roues. Alpinestars a commencé à développer des chaussures de course automobile au tout début des années 1990, équipant de nombreux pilotes de Formule 1 et Indycar tout au long de la décennie avant de créer un département de combinaisons automobiles en 2000. En 2004, Alpinestars a entamé un partenariat avec Honda dans le cadre de la Coupe du monde de VTT descente et la même année, une nouvelle division dédiée à la création et au développement de vêtements de sport décontractés a été ouverte à Los Angeles, et la distribution dans les chaînes de mode lifestyle commence dans le monde entier. En 2005, Greg Minnaar a remporté la Coupe du Monde de Descente Mountain Bike UCI tandis que le développement intensif de vêtements et de protection VTT spécialisés se poursuivait avant qu'Alpinestars n'ouvre la distribution des produits de sa collection cycliste en 2010. Alpinestars, depuis sa création en 1963, est aujourd'hui le premier fabricant mondial de produits de course professionnelle, de protection airbag moto, de vêtements haute performance et de chaussures techniques. Alpinestars comprend que la meilleure conception et recherche est réalisée dans des conditions extrêmes. Notre implication dans la Formule 1, NASCAR, AMA et World Motocross et MotoGP a conduit à la création de l’équipement technique le plus avancé pour les meilleurs athlètes du monde. La société emploie près de 500 personnes dans le monde avec son siège social à Los Angeles, en Californie, dans le nord de l'Italie, à Tokyo et en Asie du Sud-Est à Bangkok, en Thaïlande.

Homme / Men

Guide de taille Alpinestars Homme / Alpinestars Men size chart

Casque et Protections / Helmets and Protections

Guide de taille casque Alpinestars / Alpinestars helmet size chart

Guide de taille Protections Alpinestars / Alpinestars protections size chart

Guide de taille Protections Alpinestars / Alpinestars protections size chart

Femme / Women

Guide de taille Alpinestars Femme / Alpinestars women size chart

Enfant / Kids

Guide de taille Alpinestars Enfant / Alpinestars kids size chart

 

Les modes de livraison

Pour les particuliers en France:

  • GLS Flex: livraison à domicile sous 24 / 48 heures selon les régions
  • GLS Mondial Relay: livraison en point relais sous 24 / 48 heures selon les régions
  • Colissimo (pour la Corse): livraison à domicile sous 48 / 72 heures

Pour les particuliers en dehors de la France:

  • GLS ou UPS selon la destination
  • Colissimo pour les DOM TOM

Pour les professionnels en France et Europe:

  • Transporteurs GLS, DPD ou Geodis selon la région, le jour d'expédition et / ou les articles expédiés

Pour les professionnels hors Europe:

  • UPS ou Geodis selon la région, le jour d'expédition et / ou les articles expédiés

Expéditions spécifiques:

  • Bidon d'essence (VP, Magigas...): France: 29.16€ HT par bidon / Europe: 45€ HT par bidon
  • Vélo Electrique: France: 50€ HT par vélo / Europe: nous contacter
  • Motos Sur-Ron: France: 60€ HT par moto / Corse: 225€ HT par moto / Europe: nous contacter
  • Motos électriques Stark Varg: France: 200€ HT par moto / Europe: nous contacter / Remise en main propre à Hossegor: Frais de montage 150€ offert

Vous pouvez également retirer vos commandes directement en magasin à Hossegor (40) ou Loon (59):

  • Bud Racing Hossegor: ZA Pedebert 40150 Soort Hossegor - 05 58 41 99 00 - retrait dans la journée Mardi au vendredi: 9h30-12h30 / 14h-19h / Samedi: 9h30-12h30 / 14h-18h
  • Bud Racing Loon: (particuliers uniquement) route des dunes port 5490 59279 Loon Plage - 07 61 13 15 66 - retrait sous 48 / 72h Mardi au vendredi: 10h-12h30 / 14h-18h / Samedi: 9h-18h

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Après expédition de votre commande, un email et/ou un SMS vous sera envoyé par le transporteur concerné avec le numéro de suivi de votre colis. Il vous suffira alors de vous connecter sur le site du transporteur pour suivre votre colis. Vérifiez bien vos spams ou courrier indésirables si besoin.